Urgent: Hadja Halimatou Dalein empêchée de quitter le pays

0

L’épouse de l’ancien chef de fils de l’opposition Hadja Halimatou Dalein Diallo a été empêché de sortir du pays cet après-midi de ce vendredi.

Après le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) Sidya Touré et président de la Nouvelle Génération de la République (NGR) Abé Sylla c’est fut le tour de Hadja Halimatou Dalein Diallo alors qu’elle se rendait à Dakar pour des raisons personnelles.

A son arrivé à l’aéroport international de Gbessia (Conakry) cette dame a vu des agents lui ont refusé dans les l’enceinte delà salle d’attente. Cette information vient d’être confirmée par un média de la place qui l’a interrogé « On m’a dit que je n’ai pas une autorisation de sortie. Mais, à qui on doit demander une autorisation ? Nous ne sommes pas à la crèche pour demander une autorisation. Je n’ai vu ni le commissaire, ni aucun autre responsable de l’aéroport et les autres policiers ne voulaient rien dire. Tout mon tord, c’est peut être d’aller aux élections et de voter pour Cellou Dalein ou alors c’est d’être l’épouse de Cellou Dalein » a-t-elle dit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée