Un militant du BL porté disparu : Faya Millimono parle d’un acharnement politique.

0

Un responsable local du parti bloc libéral est porté disparu dans la sous préfecture de Bignamou  la préfecture de Yomou il y’a plusieurs semaines. C’est l’annonce faite ce jeudi 07 février par Dr Faya Millimono président de cette formation politique. Selon lui le mobile de la disparition de Jean Molmou est d’ordre politique. Il menace donc de porter plainte contre X.

Poursuivant, le leader BL déclare que Jean Molmou est un fervent opposant des mauvaises pratiques dit il des autorités locales. Chose qui n’est pas du goût du sous préfet de Bignamou  » Il a été menacé par le sous préfet. C’est au moment où il a reçu des menaces répétées de la part du sous préfet qu’il a disparu  » indique Dr Faya Millimono.

Le président du BL se dit inquiet de la disparition du responsable des jeunes du BL à Bignamou. Il lance un appel aux autorités locales  » j’ai parlé avec mes élus à Bignamou, tous me disent qu’ils n’ont pas eu de ses nouvelles. Donc nous sommes inquiets, nous demandons  donc au sous préfet et aux autorités locales de mettre tout en oeuvre pour nous dire où se trouve le jeune  » déclare le leader du BL.

Dr Faya Millimono précise que son parti n’accuse pas le sous préfet de Bignamou mais si une enquête doit être ouverte ce dernier sera dit il le premier à être interrogé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée