UFDG: Souleymane thianguel bah annonce son retrait en politique

0
C’est un coup dur pour l’UFDG. Le Parti de Cellou Dalein Diallo vient de perdre un de ses piluliers. Après le départ d’Alpha Boubacar Diallo il y a quelques mois, c’est le tour de Souleymane Thianguel Bah le désormais ancien directeur de la cellule de communication du parti de quitter le navire après cinq années passées en exil. 
C’est dans l’émission » mirador  » de ce mercredi 16 juin qu’il a annoncé son retrait définitif de la politique pour se consacrer dit-il au travail de communicant et consultant, un domaine qui le tien à cœur.
« Ma position aujourd’hui, au point où j’en suis, la page politique est définitivement tournée chez moi. A partir d’aujourd’hui c’est fini je tourne la page politique, je ne dis pas que je tourne la page UFDG. Cet exil m’a permis de savoir qu’il y avait beaucoup de personnes qui me suivait, je ne me suis pas rendu compte. Il y a eu des soutiens au-delà des clivages politiques et ethniques (…). Je pense donc que je dois arrêter la politique. Je sais que certaines personnes diront qu’il n’aurait pas dû, mais en même temps d’autres pourraient être contents, parce que depuis des années on me demande de sortir de ce monde et de me consacrer à ce travail de la communication et de la culture. Aujourd’hui, c’est ce à quoi j’aspire» a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée