Compte rendu de l’AG de l’UFDG du 30 Novembre 2019

0

Ce samedi, s’est tenue l’Assemblée Générale Hebdomadaire de l’UFDG à son siège social à la minière dans la commune de Dixnn.

Présidée par Elhadj Cellou Dalein Diallo elle a connu une forte mobilisation des militants et s’est articulée autour des points suivants :

1 – Au titre des informations générales : Le Président a félicité d’abord les militants et sympathisants de l’UFDG et tous les honnêtes citoyens de Guinée pour cette grandiose mobilisation lors de la dernière marche du Front National pour la Défense de la Constitution(FNDC).

Il a profité l’occasion pour inviter les citoyens à se mobiliser davantage pour la prochaine marche qui fera l’objet d’une déclaration dans les jours qui suivent.

2 – Sur le recensement électoral : Le Président est revenu largement sur les opérations de recensement de la Commission Electorale Nationale Indépendante CENI.

Cellou Dalein Diallo pointe un doigt accusateur sur le parti au pouvoir avec la complicité des autorités locales de faire enrôler des enfants mineurs dans leurs fiefs respectifs afin de gonfler leur électorat et aussi de faire tout pour retarder l’enrôlement dans les fiefs de l’opposition.

Pour finir le président de l’UFDG a appelé à tous les militants et sympathisants d’aller se faire enrôler dans les CAERLE.

Source : la Cellule de communication de l’UFDG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée