Transfert d’Alpha Condé à Landreah: le RPG et ses alliés réagissent! 

0

Apres avoir transféré le président Alpha Condé au domicile de son épouse à Landréah, dans la commune de Dixinn, le RPG arc-en-ciel et ses alliés disent avoir pris acte de cette décision du CNRD.

C’est à travers un communiqué publié ce jeudi 02 décembre 2021 l’ex parti au pouvoir et ses alliés annoncent noter les bonnes dispositions du CNRD et de son président, de continuer d’assurer au professeur Alpha Condé, un traitement digne de son rang et de poursuivre à préserver l’intégrité physique et morale au professeur Alpha Condé, mais aussi de procéder à sa libération.

Ci-dessous, la déclaration :

Suite à ce communiqué, le RPG-AEC et ses partis alliés, réunis en séance extraordinaire au siège national du parti, prennent acte de la nouvelle situation conférée au statut du professeur Alpha Condé.

On note conformément au communiqué, la volonté du CNRD et de son président, de garantir le respect des libertés individuelles et collectives, à l’ensemble du peuple de Guinée, conformément aux principes de libertés universelles des droits de l’homme.

On note également les bonnes dispositions du CNRD et de son président, de continuer d’assurer au professeur Alpha Condé, un traitement digne de son rang et de poursuivre à préserver l’intégrité physique et morale au professeur Alpha Condé et de procéder à sa libération.

Conakry le 02 décembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée