TPI kaloum: un mandat d’arrêt décerné contre Élie kamano

0
Poursuivi par Salifou Camara Super V pour  » diffamation et injures  » un mandat d’arrêt vient d’être décerné contre l’artiste devenu leader politique par le tribunal de première instance de Kaloum . Élie kamano est désormais recherché pour être amené contre son gré. Cette décision intervienne suite à son absence à l’audience de ce mercredi 16 juin au tribunal de première instance de Kaloum. 
Selon avocat du reggae man, l’absence d’Élie Kamano est justifiée par un problème de santé. A en croire Me Salif Beavougui, ce mandat d’arrêt était déjà préparer avant de promettre d’en tirer toutes les conséquences.
« Nous pensons que le terrain était déjà préparer pour ça, il faut le reconnaître. Mais c’est injustice. Dans cette affaire toutes les parties ont porté plainte. Aujourd’hui, on s’acharne contre Élie kamano dans la plainte de Salif Super V contre lui. Et on piétine, on abandonne, on refuse de poursuivre la plainte de Monsieur Élie kamano contre ce Super V pour atteinte à la liberté, à l’image. Nous prenons acte de cette décision, nous prenons acte de ce mandat qui vient d’être décerné. Et nous en tireront toutes les conséquences du droit, est-il que mon client ne se laissera pas faire. Nous allons continuer à nous battre et défendre sa cause » a-t-il promis..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée