Sortie médiatique du Président de la CENI: Amadou Damaro Camara se réserve.

0

Le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Me Salifou Kebé a animé une conférence de presse au siège de son institution à la camayenne, dans la commune de Dixinn.
Au cours de cette conférence, Me Kebé a soutenu qu’il n’y aura pas de prolongation de l’enrôlement des électeurs malgré les nombreux disfonctionnements liés à ce processus d’enrôlement, malgré qu’il y a de nos jours beaucoup de citoyens qui se sont pas fait enrôlés.
Au cours de cette conférence, le président de la CENI a aussi rassuré que même si la Guinée est coupée du reste du monde, son institution va organiser les élections législatives du 16 février prochain.
Suite à cette sortie médiatique, un de nos reporters accompagné d’un groupe de reporters sont allés à la rencontre du groupes parlementaire RPG-arc-en-ciel pour recueillir sa réaction. Sauf que ce groupe ne veut
Au groupe parlementaire RPG-arc-en-ciel, le président de ce groupe, l’honorable Amadou Damaro Camara n’a pas voulu se prêter à nos questions. Il a juste laisser entendre qu’il n’a « aucun commentaire à faire ».

Amadou Oury Barry pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée