Sidya Touré  rappelle: « La lutte qu’on a commencé depuis 20 ans… N’oubliez jamais cela  » 

0

Après une longue trêve à cause de la pandémie du Coronavirus, l’Union des Forces Républicaines a repris son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 05 décembre 2020 et promet de poursuivre chaque week-end au siège national du parti à Matam

Depuis Abidjan dans la capitale de la Côte d’Ivoire, le président de l’UFR s’est adressé à ses militants tous mobilisés par téléphones pour les encourager à poursuivre le combat qui a commencé depuis dit-il 20 ans. « C’est un parti qui a été dirigé contre qui que ce soit. C’est un parti qui n’a jamais été gérer par les pestineries. C’est un parti pour tous les guinéens, pour le bien être des guinéens. N’oubliez jamais cela. La lutte qu’on a commencé à appeler depuis 20 ans cela n’a jamais été pour un individu. La meilleure école, le meilleur arbitrage, c’est une Guinée Unie.c’est ça le rôle de l’UFR » réitére Sidya Touré.

Poursuivant son allocution, l’ancien haut représentant d’Alpha Condé devenu farouche contre son ex-collaborateur, Sidya Touré n’a pas manqué de rappeler à ses détracteurs que son parti se bat pour le  » bien être des guinéens  ».  « Nous n’avons pas créé  ce parti  pour mener le combat contre les uns et les autres. Nous ne sommes contre personne. Nous sommes contre le fait que notre n’avance pas, que nous continuons à dénoncer pour toujours. Aujourd’hui notre pays est en panne. Donc nous auront des dispositions pour cela Donc l’UFR l’a été et elle sera encore  » a-t-il conclu.

Il faut rappeler cette assemblée générale a réuni tous cadres du partis du parti et plusieurs militants venus dans les cinq communes de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée