Sextape attribuée à Bella Bah: l’activiste va porter plainte contre 5 communicants du RPG

0
Depuis une semaine, une affaire de sextape est attribuée à un jeune activiste de la société civile guinéenne. Cette vidéo de cinq minutes qui circule sur la toile vise à  »nuire » Abdoulaye Bella Bah. C’est pourquoi, ce jeune a promis de porter plainte contre des communicants de l’ancien parti au pouvoir. 
Interrogé à cet effet, Bella Bah se dit prêt à trimballer en justice à un groupe de jeunes du RPG arc en ciel et deux sites d’information de la place qui ont relayé cette information pour dit-il  »nuire » son image. « C’est une intoxication calomnieuse, une atteinte à mon image, parce que ceux qui me connaissent suffisamment, même si vous prenez le temps de bien visionner la vidéo, vous saurez très bien de quoi il s’agit. Mais il y a une volonté manifeste de ces personnes, de nuire et de ternir mon image. Donc il est extrêmement important que je porte plainte pour mon honneur, pour ma dignité afin que justice puisse être faite » rassure Bella Bah.
Par ailleurs, ce jeune activiste, qui était contre le troisième mandat d’Alpha Condé, rassure d’avoir des preuves en sa possession pour porte plainte contre ces commerçants du Rpg Arc-en-ciel et deux sites d’information : « Alimou Satina Diallo, Karfamoriya Kaba, Sayon Mara, Ibrahima Kalil Kaba Mohamed Zaka Fakoly, plus deux sites que sont guinéetechonologie.com et Actualité de la Guinée », a-t-il conclu
Pour rappel, karfamoria Kaba a été longtemps cité sur les menaces de mort de l’ancien membre de la cellule de communication de l’UFDG Roger Bamba décédé en prison en janvier 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée