Sékou Koundouno : « Le FNDC est en train de travailler sur une nouvelle feuille de route »

0

Comme pour dire que les rumeurs n’en finissent jamais en Guinée. Contrairement à ce que d’autres pensent Sékou Koundouno rassure le peuple qu’il se trouve « bel et bien à Conakry et dans les périphériques ». Ce

Invité dans l’émission ‘’œil de lynx’’ ce mercredi 02 décembre 2020, le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution réitére qu’il «n’y a pas de matière à polémiquer. Koundouno est à Conakry et périphérie, je continue la coordination des opérations» déclare le coordonnateur de la cellule du balai citoyen.

Plus loin, Koundouno insiste qu’aucun membre du FNDC ne répondra, à une convocation d’une justice « partiale aux ordres et aux soldes de Monsieur Alpha Condé (…). Que personne ne recule face à l’arrogance, à l’imposture et à la forfaiture. Tous les Guinéens sont appelés à resserrer les rangs. Le FNDC est en train de travailler sur une nouvelle feuille de route qui sera édictée dans les jours qui suivent », galvanise Sékou Koundouno.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée