Report des législatives : l’honorable Djalikatou Diallo se réjouit 

0
Le président Alpha Condé a reporté au 01er mars la tenue des élections législatives initialement prévue pour ce 16 février 2020. 
Lors de son passage c mardi, 04 février 2020 dans l’émission les grandes gueules d’Espace, l’honorable Djalikatou Diallo, tête de liste du RPG Arc-en-ciel s’est réjouit de ce report de deux semaines.
<<Si toute fois il y a eu report de deux (02) semaines pour l’organisation de ces élections, on ne peut que se féliciter dans la mesure où nous cherchons à avoir des élections transparents avec zéro contestations>>, se félicite-t-elle.
Plus loin elle ajoute : <<Il y a des défis pour le RPG, des défis majeurs dans la mesure où nous avons 29 concurrents>>, précise-t-elle
À la question de savoir si c’est l’implication des religieux qui a pesée sur cette décision de report, l’ancienne responsable du PEDN de Lansana Kouyaté répond : <<Ce report est purement technique selon ce qu’on nous a dit pour permettre de faire des réglages. Nous voulons vraiment avoir une élection transparente, un scrutin crédible. S’il y a des réglages d’ordre techniques, nous ne pouvons que saluer cela>>, l’honorable Djalikatou Diallo.
Amadou Oury Barry pourgooga224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée