Rentrée universitaire des nouveaux étudiants : le MESRS fixe la date 1er février

0

A travers un communiqué distillé à la presse ce vendredi 29 janvier, le ministère des l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique invite les nouveaux étudiants à commencer les cours de licence ce lundi 1er février 2021 sur toute l’étendue du territoire national.

La rentrée universitaire des nouveaux étudiants de l’année Universitaire 2020-2021 vient d’être fixée. Le MESRS porte à la connaissance de l’ensemble des étudiantes et étudiants nouvellement orientés dans les Institutions d’Enseignement Supérieur (ES) publiques, ainsi que les Enseignants-chercheurs, les Recteurs et Directeus Généraux des lES, que la rentrée des nouveaux étudiants de 1ere année de l’année universitaire 2020-2021 est fixée au lundi 1er février 2021 à 08h précises sur toute l’étendue du territoire national.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a profité de cette occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants et félicite à l’avance le personnel enseignant-chercheur et les administrations universitaires des bonnes dispositions qu’ils prendront pour la pleine réussite de ladite rentrée.

Il faut rappeler que c’est 21 111 étudiants et étudiantes qui sont concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée