Récupération de la cité ministérielle : « l’exame particulier se fera sans passion » (Colonel Doumbouya)

0

Le président de la Transition ne veut pas faire marche arrière sur ces décisions concernant la récupération des domaines de l’État. À l’occasion du conseil des ministres jeudi 24 février 2022, le colonel Mamadi Doumbouya a rappelé sa ferme volonté de poursuivre cette opération.

Ce pendant, concernant le cas particulier du domaine de la Cité ministérielle, où les situations sont diverses, le Colonel Mamadi Doumbouya fait de révélations. Puisque le dernier délai afin de libérer les lieux est programmé le 28 février prochain

 

« Le Colonel Mamadi Doumbouya a rappelé sa ferme volonté à poursuivre le programme de récupération des domaines de l’État. Cependant, concernant le cas particulier de la Cité ministérielle, le Chef de l’Etat a rappelé la diversité des situations qui prévaut dans cette zone. Il a pécisé que l’examen du cas particulier se fera sans passion et dans le respect scrupuleux des règles de l’art».

Il faut que rappeler que cette situation de récupération de domaine l’État reste très tendue entre Cellou Dalein Diallo, Sidya Touré et le CNRD. Reste à voir désormais si les leaders politiques vont-ils quitter avant le délai prévu, où si le CNRD va-t-il revenir à sa décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée