Recueillement du CNRD au cimetière de Bambeto : le FNDC salue l’acte

0
Le président du CNRD et ses compagnons, se sont rendus hier lundi 27 septembre au cimetière de Bambéto dans la commune de Ratoma, pour se recueillir sur les tombes des jeunes tués lors des heurts avec les forces de défense et de sécurité. Le FNDC trouve un acte salutaire. 
A travers un communiqué publié ce mardi 28 septembre, le Front ant-3e mandat a invité la junte a procédé à l’organisation d’un procès juste et équitable à l’endroit des victimes.
Ci-dessus communiqué

«La coordination nationale  du FNDC  a suivi  la visite du président  du CNRD au cimetière  des martys de la démocratie à Bembeto.
La coordination  nationale  du FNDC  salue cet acte hautement  symbolique qui le réconforte et qui donne espoir aux familles des victimes  et au peuple de Guinée  pour la réhabilitation des martyrs de la démocratie.
La justice étant “la boussole” du CNRD, la coordination nationale  du FNDC espère que cet acte  du président du CNRD sera suivi par l’organisation d’un procès juste et équitable afin que les responsables des violences répondent  de leurs actes, mettant ainsi fin à l’impunité dans notre pays.
Ensemble Unis et Solidaires, Nous Vaincrons !
La coordination nationale du FNDC»

Pour rappel, le weekend dernier, le président du CNRD a rendu un hommage aux anciens présidents de la République Ahmed Sékou Touré, général Lansana Conté, après s’être recueilli sur leur tombe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée