«Pourquoi s’acharnez contre Bill Gate, Diane et Damaro ?»s’interroge Doussou Condé

0
Le RPG arc en ciel est-t-il devenu comme le PDG-RDA ou le PUP? Plusieurs observateurs estiment que le défunt parti au pouvoir est déjà dans les oubliettes. Une chose est sûre, Madame Doussou Condé reste persuader que « ceux qui pensent démolir ce parti dorment debout».
« Celui qui croit en Guinée qu’on peut démolir le RPG-arc-en-ciel dort debout. Cette démocratie teintée de sang et tout ce que vous imaginez–là, il a fallu le RPG-arc-en-ciel en 1992 quand feu président Conté avait demandé qu’il faut deux partis pour la cohésion sociale (…) Le RPG est un labelle déposé en politique comme Louis Vuitton. Ça, je le dis clairement, nous sommes sur le terrain depuis 1989, on n’est pas sorti comme ça. Nous avons commencé dans la clandestinité » a-t-elle affirmée.
Par ailleurs, cette militante du RPG arc en ciel qui a été contre le 3eme mandat d’Alpha Condé lance un appel pressant en l’endroit de tous les militants du désormais ancien au pouvoir de se lever et à se réorganiser. Puisque croit-elle, tous les responsables du parti ne sont pas comptables du régime déchu. « Je lance un message solennel au RPG de tous les bords dans le monde, de nous lever et de nous réorganiser, de reprendre le flambeau. Ils ne seront pas les comptables de ce régime d‘Alpha Condé. Pourquoi s’acharnez contre les Bill Gate, Diané, Damaro… mais où sont les malinkés de service du gouvernement d’Alpha Condé, les soussous, les forestiers et peuls, pourquoi s’acharner contre ces quelques rares personnes–là? Cette fois ci, nous refuserons d’être comptables du régime d’Alpha Condé», a-t-elle conclu ce jeudi 11 novembre 2021 dans l’émission ‘’Mirador’’ dans FIM FM.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée