Ousmane Gaoual Diallo : « Alpha est prêt à tout pour s’accrocher au pouvoir même à lancer des FakeNews »

0
Lors de son passage à Kankan le 23 novembre dernier, le président Alpha Condé avait déclaré : <<Laissons les gens du passé s’agiter, ils ne savent dire que non. Pendant qu’ils mettent les enfants des pauvres dans la rue, leurs enfants sont aux États-Unis, la France et au Canada. Voilà la réalité. Mais, bientôt, avec l’emploi des jeunes, les jeunes vont commencer à prendre conscience, ils ne seront plus manipulés par des gens qui les donnent de la drogue pour les rendre presque fou pour faire du n’importe quoi>>, avait dit le chef de l’État guinéen.

Depuis son séjour parisien, le député uninominal de Gaoual et membre influent du bureau politique de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a réagi suite à cette sortie. Pour Ousmane Gaoual Diallo, le président guinéen est prêt à tout pour se maintenir au pouvoir.

<<Alpha est prêt à tout pour s’accrocher au pouvoir même à lancer des FakeNews complètement folles pour dénigrer ses opposants. Est-ce donc aussi bas que tu tombes aujourd’hui, vraiment. Sache que ça ne passera pas !>>, a prévenu le directeur de la communication de L’UFDG.
Amadou Oury Barry pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée