Ousmane Gaoual depuis sa cellule: « Don Kass ne finira jamais de surprendre les Guinéens »

0

L’ancien député uninominal de Gaoual détenu à la maison centrale de Coronthie depuis deux semaines ne garde toujours pas sa langue. Ousmane Gaoual Diallo continu de critiquer la prétendue affaire de détournement de plus de 200 milliards GNF par l’actuelle ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, Zenab Nabaya Dramé. Le responsable de la communication du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo pense que les autorités guinéennes sont engagées à sacrifier l’avenir de toute une nation pour parvenir à ses besoins.

Pour lui, l’ingérence des autorités dans cette affaire de Zenab Nabaya prouve à suffisance que le gouvernement est prêt à sacrifier l’avenir du peuple de Guinée. « Le gouvernement prend fait et cause pour la ministronne avant même de diligenter une enquête sérieuse. Don Kass ne finira jamais de surprendre les Guinéens. Entre vols et manque de légitimité depuis 2010, le régime recyclé d’Alpha Condé est sur le point de sacrifier l’avenir de plusieurs générations. Nous devons rompre avec ce mode de gouvernance d’un autre âge » a-t-il dit.

Depuis sa cellule à Coronthie Ousmane Gaoual Diallo, assure que l’UFDG ne va jamais cautionner une telle incertitude si grande qui plane sur la Guinée. « Nous sommes un parti responsable et républicain qui va gouverner avec tous les Guinéens sans considération ethnique ou politique, sans gabegie. Un engagement intimement lié à la force de notre slogan ‘Unir et Servir. En tant que patriotes, nous mettons la Guinée au-dessus de tout et rejetons tous les acteurs de sa léthargie et de sa division, l’identité du clan Condé, mafieux dont la débâcle se précise chaque jour » a-t-il conclu sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée