Ousmane Gaoual condamne les propos injurieux de Makanéra contre Lamine Guirassy

0

Alhoussein Makanéra Kaké, président du parti FND a diffusé une vidéo dans laquelle il a traité de tous les noms d’oiseaux Lamine Guirassy, PDG du groupe Hadafo et l’équipe des grandes gueules (GG)

Depuis son séjour parisien, le député uninominal de Gaoual a condamné les propos grossiers d’Alhousein Makanéra Kaké. Pour Ousmane Gaoual Diallo, <<les mots employés à l’encontre de Monsieur Lamine GUIRASSI sont abjects et irrévérencieux>>, dit-il.

Pour le directeur de communication du L’UFDG, rien ne peut justifier les propos de Makanéra.

<<Aucune situation ne devrait conduire à un tel déferlement de propos injurieux dans l’espace public et à l’endroit des parents d’un homme respectable. Je condamne énergiquement ce comportement de l’ancien ministre Makanera et l’invité à plus de sérénité, de calme et de respect>>, déplore-t-il.

Enfin, ce membre du bureau politique de L’UFDG affirme son soutien au PDG de Hadafo médias.
<<Hélas la morale a quitté l’espace politique aussi avec l’intrusion sans limite de toutes les catégories de personnes qui s’attaquent aux acteurs et à leurs parents.
Sachez monsieur GUIRASSI que vous êtes pour de nombreux guinéens un modèle de réussite professionnelle>>, a conclu Ousmane Gaoual Diallo.

 

Amadou Oury Barry pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée