OGP ne paye pas les taxes publicitaires à Dixinn (Mamadou Samba Diallo) Maire

0
Ce jeudi 05 Septembre dans les locaux de la mairie de Kaloum, quatre (4) des cinq (5) maires de la ville de Conakry ont réclamé les subventions de l’Office Guinéenne de la Publicité accordé à leurs juridictions. Au sortir de la rencontre, le maire de la commune de Dixinn a fait savoir que l’OGP ne s’acquitte point de ce devoir dans sa commune. Mamadou Samba Diallo a ainsi décidé avec ses paires de faire une offensive les jours prochains pour que leurs  juridictions soient rétablies dans leurs droits.
Excepté Mamadouba Toss Camara,  maire de Matoto les quatre (4) autres dont  Aminata Touré (Kaloum), Issa Soumah (Ratoma), Seydouba Sacko (Matam) et Mamadou Samba Diallo (Dixinn) tous les responsables de ces  municipalités comptent mener une offensive auprès des autorités concernées pour plaider en faveur de leur commune indique le premier responsable de la commune de Dixinn
« Nous avons échangés par rapport aux préoccupations communes que nous avons et nous nous sommes tracés une ligne de conduite pour aller vers les autorités avec une correspondance de plaidoyer pour les rappeler  de ce qu’ils doivent faire vis-à-vis des communes » A fait remarquer Mamadou Samba Diallo avant de déplorer le manque de recette au niveau de Dixinn qui ne compte qu’un seul marché. Parlant des taxes publicitaires il dit.
« Nous avions envisagé d’organiser une offensive vers tout ceux là qui doivent à la commune et je précise que l’Office Guinéenne de Publicité ne paye pas les taxes publicitaires, elle paye uniquement des taxes d’occupation » Souligne t-il
Plus loin, Mamadou Samba Diallo souligne que la mairie de Dixinn ne dispose  rien dans ce domaine et que tout est géré au niveau de cette Office.
Moussa Moïse Keita.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée