Nouvelle Constitution : « Et le félin finit par commettre le parjure », dixit Élie Kamano (Opinion)

0

Et le félin finit par commettre le parjure.
Et les chasseurs décident de le châtier au nom des ancêtres.
Il s’appelle alpha Condé, le dernier prophète qui a parlé avec Dieu.
Parler à Dieu dans ses prières en invoquant sa miséricorde et parler avec Dieu pour être dans les secrets de sa volonté c’est comme le jour et la nuit, comme la terre et le ciel. Quoi encore??
Voici l’histoire d’un homme contemporain qui a parlé avec Dieu comme nous le voyons souvent dans les films ou dans les télé-réalité, les fidèles qui tombent en syncope devant l’opération miraculeuse des faux prophètes qui payent par le mépris la conscience de leurs croyants.
Les fidèles, c’est les cobayes qu’on expérimente sur l’autel de la croyance et de la foi, car la religion est leur anesthésie et leur opium. Le peuple, c’est l’ignorant troupeau qu’on guide dans le désert de l’espérance a 60° pour traire son lait, car au royaume des aveugles, seul le borgne est roi.
Alpha Condé est a l’image de ce peuple résigné, ce qui fait de lui l’unique borgne incontesté. Il est l’ami de Dieu. Il a parlé avec Dieu sur le nombre d’années qui lui reste à vivre sur terre, voila pourquoi il s’accroche et veut s’éterniser. Sur le nombre de guinéens à sacrifier au temple du monastère, voilà pourquoi les forces spéciales ont été créés.
A la place de la peste que Dieu envoya à Ramses le pharaon d’Égypte qui endurcissait son coeur devant toutes les tentatives de Moïse; Alpha Condé envoya le choléra à son soit disant peuple pour remplir ses poches et bloquer les processus de développement de notre pays.
Contrairement à Moïse qui après 40 ans sur le mont Sinaï à l’attente des commandements de Dieu, les remis à Josué pour parachever la prophétie annoncée, Alpha Condé après 40 ans de lutte, décide de commettre le parjure en consommant le totem de son amitié avec Dieu, comme Adam l’avait fait dans le jardin paradisiaque du commencement.
La où Adam n’a pas été épargné par son sculpteur direct, ce n’est pas lui le sculpté indirect qui sera épargné pour ce crime de masse qu’il s’apprête à commettre.
L’heure a sonné, et ça va péter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée