« Notre pays a perdu beaucoup de ses fils valeureux» regrette le président de la transition

0

Le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya, a procédé ce samedi 02 octobre 2021 au dépôt d’une gerbe de fleurs, à la place des Martyrs, manquant le 63e anniversaire de l’accession de la Guinée à l’indépendance. Plusieurs corps diplomatiques et membres de l’opposition et des partenaires internationaux ont pris part à cette cérémonie 

Accompagner de son épouse Lauriane Doumabouya, le nouveau président de la transition à exercé le geste habuel de dépôt de gerbe de fleurs pour rendre hommage aux martyrs guinéens.
«Je profite de cette journée de 02 octobre pour souhaiter bonne fête à toutes les filles et à tous les fils de ce pays. Notre beau pays a perdu beaucoup de ses fils valeureux. C’est donc l’occasion pour moi de saluer leur mémoire et implorer le bon Dieu pour qu’il les accepte dans son paradis. Cette fête est placée sous le signe de l’espérance et de rassemblement. Notre pays a plus que besoin de ses fils et pour l’union sacrée de toute la population pour qu’ensemble, nous arrivons à construire ce pays.» a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée