Nomination de Dr Zalikatou Diallo ministre : Damaro parle d’« Une ascension exemplaire pour une femme modèle »

0

A travers un décret lu à la télévision nationale hier, jeudi 29 avril, le président Alpha Condé a nommé Dr Zalikatou Diallo ministre de l’unité nationale et de la Citoyenneté, à la place de Mamadou Taran Diallo

La nomination de la 1re Vice-présidente de l’Assemblée nationale comme Ministre de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté ne laisse pas indifférente ses collègues députés de la neuvième législature. C’est le cas du président de ladite institution, l’honorable Amadou Damaro Camara. Il parle d’« Une ascension exemplaire pour une femme modèle !

Humble, combattante et audacieuse, Dr Zalikatou Diallo, quitte le Parlement pour le Gouvernement. Toutes mes félicitations pour la confiance portée sur votre personne dans le but de conduire cette nécessaire et impérieuse mission d’unité nationale.

Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles fonctions » a écrit l’honorable Amadou Damaro Camara sur sa page Facebook.

Après huit ans passé à l’Assemblée nationale, Dr Zalikatou Diallo va désormais laisser ses collègues députés et s’occuper de sa nouvelle fonction celle du ministère de l’unité nationale et de la Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée