Nomination de Damantang: « Je suis convaincu que c’est fait pour que la situation change », dixit Souleymane Keita

0
Le président Alpha Condé a procédé à un mini-rémaniement gouvernemental en début de semaine. Au cours de ce remaniement, Damantang Albert Camara est venu à la place d’Alpha Ibrahima Keïra au ministère de la sécurité et de la protection civile.
Par rapport au retour d’Albert Damantang Camara, le conseiller en charge des missions à la présidence de la République ne doute pas des capacités de Damantang à gérer ce poste.
«Je suis très convaincu que celui qui est venu est un homme compétent, patriote qui a l‘expertise managériale et intellectuelle pour porter à bien ce ministère stratégique pour plus de sécurité pour  la population guinéenne », se félicite Souleymane Keïta.
Plus loin, ce membre du bureau des jeunes du RPG-arc-en-ciel ajoute que le souci majeur du président Alpha Condé est la sécurisation des personnes et leurs biens.
« Tout ce qui peut nous amener à faire en sorte qu’il ait plus de sécurité pour que les guinéens se sentent libre de circuler, de vaquer à leurs affaires sans être inquiéter est son souci (ndlr président Alpha Condé). Le décret est un pouvoir discrétionnaire, le Président le prend en fonction des objectifs qu’il a dans le cadre de l’amélioration de conditions de vie de la population. Les guinéens ont besoin de sécurité et la responsabilité de leurs sécurités se trouve dans les mains du président de la République et quand il pose un acte dans ce sens, je suis convaincu que c’est fait pour que la situation change », a souligné Souleymane Keita.
Moise Rama Fils, pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée