Mr, Souleymane Taran Diallo Ex-Maire de Ratoma , a regagné sa dernière demeure ce vendredi 28 juin 2019 .

0

Le Président Cellou Dalein et les populations de conakry rendent un dernier hommage au défunt maire de ratoma.

Tôt le matin de ce vendredi 28 juin 2019, le président Cellou Dalein accompagné de plusieurs cadres, députés et militants du parti, s’est rendu à la morgue de l’hôpital Ignace Deen pour prendre part à la levée de corps du feu maire de Ratoma, Souleymane Taran Diallo, décédé des suites d’une crise cardiaque à l’aube du lundi 24 juin 2019.

Dans les environs de 09 heures, la levée de corps se fit en présence de plusieurs ministres et personnalités politiques du pays.
Le cortège funèbre s’ébranla ensuite vers le palais des sports où un hommage mérité lui fut rendu par le président de l’UFDG, par plusieurs acteurs politiques, de la société civile et sportives de Guinée.

Tous sont unanimes que le décès de celui qui tenait les destinées de Ratoma est une perte à la fois politique, administrative et sociale.
Après les vibrants hommages et témoignages, le cortège funèbre partit pour la mosquée turque de Bambéto où se tint la prière funéraire en présence de nombreux fidèles musulmans.
Finalement, l’inhumation a eu lieu au cimetière de Hamadallaye; Souleymane Taran Diallo repose désormais auprès de sa chère mère.
Puisse le tout miséricordieux lui accorder une place privilégiée au paradis firdaws.
Amine !

Récit de Maka N’denda

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée