Mouvement de panique au tour du palais Mohamed V: le CNRD déplore fait le point (communiqué)

0
En début d’après-midi du mardi 21 décembre, des mouvements très remarqués des forces de défense et de sécurité autour du palais Mohamed 5, ont pris les habitants de Kaloum de panique. A travers un communiqué publié ce mercredi 22 décembre 2021, le CNRD déclare que cela s’explique par la consigne donnée de sécurité et mal interprété par des ouvriers  travaillant sur une aile du Palais Mohammed V. Mais il rassure tout de même la sécurité du président et son personnel. 
Conakry, le 22 décembre 2021,
Le mardi 21 décembre peu avant 16H, une consigne de sécurité a été mal interprétée par des ouvriers travaillant sur une aile du Palais Mohammed V, résidence du Président de la Transition, Président du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD), Son Excellence Colonel Mamadi Doumbouya.
Ce qui a provoqué un léger mouvement de panique ayant entraîné malheureusement la propagation de fausses rumeurs, relayées sur les réseaux sociaux et dans une partie de la presse en ligne.
Le CNRD regrette cet incident malencontreux et déplore sa mauvaise interprétation.
Il tient à rassurer la population quant à la sécurité du Président, de son entourage et de tout le personnel de service du Palais.
Transmis par la Direction de la Communication et de l’information de la Présidence de la République

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée