Mohamed Diakité du PADES:  »Il n’y aura pas d’élections législatives sans les autres partis politiques »

0
L’assemblée générale hebdomadaire du Parti pour le Développement pour l’Espoir (PADES) de ce samedi, 18 janvier 2020 à son siège à Kaporo, dans la commune de Ratoma
Face à  ses militants et sympathisants, le coordinateur national chargé à l’implantation du dit parti a précisé que les élections prévues  pour le 16 février prochain n’auront pas lieu  sans les autres partis politiques de l’opposition.
<< Il n’y aura pas d’élections législatives le 16 février sans les autres partis politiques. Ça ne peux  pas se faire. Sans le PADES,  ça  ne marchera pas. Soyez rassuré>>, précise Mohamed Diakité.
La CENI veut vaille que vaille organiser les législatives le 16 février 2020. Au sein du PADES, beaucoup de militants et sympathisants s’inquiètent, mais ce coordinateur donne des assurances :<<La CENI n’est pas prête pour organiser ces élections. Ne vous inquiétez pas. On ne peux pas rester sans participer aux élections  >>, rassure -t-il .
Parlant de la lutte que mène le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Mohamed Diakité dira que son parti est toujours prêt à accompagner ce mouvement jusqu’au bout  pour l’avenir de la jeunesse Guinéenne.
Amadou Oury Barry pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée