Ministère de la Sécurité: Thierno Sanou DIALLO nouveau directeur Centrale de la Sécurité Routière

0

Jusque-là, contrôleur général de police et ancien commissaire central de Kamsar, Thierno Sanou DIALLO est désormais le nouveau directeur Central de la sécurité Routière. Il remplace à ce poste Zackaria CAMARA reconduit par le chef de l’État le 12 février après avoir obtenu son troisième en octobre 2020. Cette passation de service a eu ce jeudi 24 juin 2021 dans la salle de conférence dudit département, en présence des hauts cadres du ministère. 

 

 

 

Prenant la parole, lors de cette cérémonie, le nouveau promu Thierno Sanoh DIALLO rassure de « m’engager solennellement, moi, et mon adjoint à prouver nos efforts sur le terrain. Cela en comptant sur la participation effective de mes nouveaux collaborateurs, notamment, les cadres et agents de la Direction Centrale de la Sécurité Routière. Sans lesquels il sera difficile d’atteindre les objectifs que le département nous a assignés. Donc tendre une main franche à tous, avant de dédier ma fonction à chacun et à tous, pour le développement du service de la sécurité routière et du peuple de Guinée » a-t-il dit.

 

 

 

Il faut noter que Sékou 2 Touré qui était lui aussi jusque-là contrôleur général adjoint, continu au même poste, mais désormais à la direction de la police routière.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée