Média : Le ministre de la Communication annonce le report de la journée internationale de la liberté de la presse en Guinée

0

A travers un communiqué publié en début de weekend aux médias, le ministère de l’information et de la communication, vient d’annoncer le report de cette  » table-ronde  » , qui était prévue ce lundi 03 Mai, dans un hôtel de la place, à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse. Selon le dudit communiqué, le ministre justifie ce report en invoquent la récente recrudescence des cas de Covid-19 dans le pays.

 

Ci-dessous, copie dudit communiqué :

 

L’humanité célèbre ce 03 mai, la Journée mondiale de la liberté de la presse sous le thème<<L’Information comme bien public>>.

 

En Guinée, la commémoration de cette journée prévue par le Ministère de l’information et la Communication à l’Hôtel Primus Kaloum a été reporté en raison de la récente recrudescence des cas de COVID-19 dans notre pays.

 

Exprimant sa gratitude aux partenaires techniques et financiers, le Ministère de l’Information et de la Communication sait compter sur la compréhension de chacun et tous.

 

Amara Somparé,

 

Ministre de l’Information et de la Communication

 

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée