Match en retard de ligue 1 Salam : Le Horoya tenu en échec par le Loubha FC de Télemelé

0

Le match en retard de la deuxième  journée du championnat national ligue 1 Salam se jouait au stade du 28 septembre entre Horoya et le Loubha FC de Télemelé. Avec un seul point et dernier au classement en quatre rencontres disputées, le champion de Guinée en titre était condamner à gagner pour se relancer face à un club qui est sortie victorieux lors de son dernier match face au satellite avec six points et 7e.

Cette première mi-tant n’a pas connu de but. Le Horoya AC qui a longtemps dominé n’a pas concrétisé ses occasions. Il faut rappeler que les visiteurs n’ont eux aucun tire cadre

A la reprise de la seconde période, Alsény Soumah cède sa place à l’international Burkinabe Occansey Mandela. Trois minutes plus tard c’est-à-dire à la 48e le gardien de but de Loubha de Télemelé Moussa Sylla sort de sa zone et se heurte au nouveau entrant qui est synonyme d’un carton rouge. Sur ce coup franc, le nouveau gardien de but Hambaliou Koulibaly écarte la frappe de Dramane Nyikema et Yacouba Ngnagna Barry qui était en position d’hors-jeu plonge le ballon au fond de filet. L’arbitre annul le but.

Avec toute cette domination durant la rencontre, les Matamka ne trembleront pas les filets encore. Ce qui veut dire la manque de performance est visible dans tous les côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée