Marche du 06 janvier 2020: la mairie de Kaloum refuse de recevoir la lettre du FNDC

0
Alors que le Front National Pour la Défense de la Constitution (FNDC), se prépare pour la marche du 06 janvier 2020 sur l’itinéraire du rond-point de l’aéroport jusqu’au boulevard Telly Diallo dans la commune de kaloum, leur courrier d’information a été rejeté, ce vendredi 27 décembre par le secrétariat central de la commune de Kaloum.
C’est en tout cas, ce qu’à fait savoir Thierno Abdoul Bah, celui qui a eu la charge de déposer les courriers dans les communes concernées par la marche.
« Après avoir déposé le courrier d’information par rapport à notre marche du 06 janvier dans la commune de Matoto et Matam, je me suis rendu à la marie de Kaloum et là, le secrétaire central n’était pas là et il a donné instruction à son assistance de ne pas recevoir les courriers du FNDC. C’est ce que la dame m’a dit qu’elle ne peut pas recevoir un courrier venant du front et m’a dit d’attendre son chef. Et je suis reste enattente avec la lettre. Dès l’arrivée du secrétaire lui-même, il a réitéré la même chose, qu’il ne prend pas le courrier du FNDC, sans me dire aucun motif », a fait savoir Thierno Abdoul Bah.

Source mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée