Manif du 25 novembre : Le coordinateur de la SYCORA-UFDG appelle à une forte mobilisation

0

Chers responsables et militants du FNDC, nous vous demandons d’être à nos côtés le 25 novembre pour montrer la colère des Guinéens contre Alpha Condé au monde entier.

Nous savons que vous êtes contre le troisième mandat d’Alpha Condé et vous le savez que nous sommes contre le troisième mandat.

Nous avons beaucoup fait ensemble dans la lutte, nous sommes tous victimes de l’injustice, des kidnappings, des assassinats ciblés lors de notre combat pour empêcher Alpha condé de briguer un mandat de trop.

Comme Dieu sait faire les choses, Cellou Dalein Diallo qui est membre incontournable du FNDC a utilisé son plan B en allant aux élections présidentielles pour barrer la route à Alpha condé. Et, il a gagné ces élections dès le premier tour. Maintenant que nous sommes tous convaincus qu’Alpha Condé ne connait que le rapport de force, nous vous demandons humblement de nous rejoindre pour déloger le Donald Trump guinéen qui a perdu les élections mais qui passe par les moyens de l’Etat pour s’éterniser au pouvoir.

Ensemble unis et solidaires pour honorer nos martyrs.

Rendez-vous sur l’autoroute Fidel Castro le 25 novembre 2020.

Par Malal le Guinéen coordinateur de la Sycora-Ufdg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée