Malick Sakhon : « Je suis certain que le président sera content de la mobilisation »

0
À la réception du président de ce jeudi, de nombreux militants, sympathisants et cadres du parti au pouvoir et partis alliés sont venus à l’aéroport international de Gbessia pour réserver un accueil chaleureux du président Alpha Condé qui revient de la Russie.
Rencontré sur le terrain, le directeur national de la Caisse Nationale d Sécurité Sociale (CNSS) affirme que le président sera très content de la mobilisation.
<<Je suis certain que le président sera très content, car nous allons démontrer que le professeur Alpha Condé est avec  le peuple et le peuple est derrière lui.
Nous allons démontrer que nous sommes en faveur des réformes institutionnelles notamment voter par référendum une nouvelle constitution. 
Nos compatriotes (ceux du FNDC ndlr)ont dit ce qu’ils pensent, c’est leur droit, mais nous aussi nous allons dire ce que nous pensons>>, a dit Malick Sakhon.
L’opposition estime que la CODENOC se cachent derrière l’image du président Alpha Condé pour mobiliser, le directeur de la CNSS répond: <<Laissez les parler. Toutes les élections qu’on a organisé en Guinée, ils ont gagné quoi? À part l’UFDG, tous les autres partis sont des appendices>>, s’est lâché Malick Sakhon avec beaucoup d’ironie.
Amadou Oury Barry depuis l’aéroport G’bessia pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée