Lutte contre le 3ème mandat en Guinée: le FNDC-Belgique a protesté devant la commission européenne

0

Conformément à la demande de la Coordination nationale, le FNDC-Belgique a fait sa manifestation d’ultimatum ce vendredi 10 janvier 2020 au Rond-point Schuman devant les bureaux de la commission européenne.

Plusieurs ressortissants guinéens de l’Allemagne, la Hollande et la France ont pris part à cette manifestation qui a réuni plusieurs centaines de manifestants qui scandaient tous les slogans: Amoulanfe, Gassata, Ne touche pas à ma constitution et Non au 3ème mandat.

L’occasion était opportune car plusieurs dirigeants européens étaient en conclave sur le cas Iranien dans les bureaux de la commission et en ont profité pour observer et pour certains s’informer sur le cas de la Guinée.

Cette manifestation qui était L’ACTE 7 du FNDC-Belgique devient donc l’ultimatum du FNDC-Belgique dans la capitale de l’Europe et devant les bureaux de la commission européenne.

Le FNDC-Belgique profite de ce communiqué pour remercier les guinéens de la Belgique et de toute l’Europe qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de ses 7 actes à Bruxelles.

Le FNDC-Belgique suivra les manifestations générales, illimitées de la coordination nationale.

Ensemble, Unis et solidaires, nous vaincrons.

Le coordinateur:
Moudjitaba Barry

Vive le FNDC pour que vive la démocratie guinéenne.

Bruxelles le 10 janvier 2020.

#Amoulanfe #2020UnAutre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée