la société de loterie Guineegames a lancé ce mardi, 01er octobre 2019 à la maison de la presse située à Kipé Dadya dans la commune de Ratoma.
Dans son allocution, le responsable commercial de Guineegames donne des précisions par rapport à ce jeux.
« C’est pour offrir plus de choix et de gain aux parieurs. Le premier tirage s’appelle « déba » et qui aura lieu à 09heures du matin. Le deuxième s’appelle « Fatongo » qui aura lieu à 11h45. Le troisième tirage qui s’appelle « N’diyan » aura lieu à 14heures. Le quatrième tirage qui s’appelle « Séwa » aura lieu à 17 heures. Le cinquième tirage qui s’appelle »Lannata » aura lieu à 17h00 et le dernier tirage appelé « Séwè » aura lieu à 17h15>>, a précisé Elhadj Mohamed Diariatou Camara.
Par ailleurs, le responsable commercial de Guineegames ajoute:
<<Avec le nouveau Loto 10-20-80 Kéno, c’est le nouveau format de loterie qui offre plus de choix aux parieurs. Le jeu, il est simple. Il suffit simplement de choisir 10 numéros de 1 à 80. Puis, lors de l’un des 6 tirages quotidien, 20 boules sont tirées au sort, si vos numéros sont choisis, vous gagnez>>, dit-il.
La principale nouveauté de ce nouveau produit, c’est que le parieur est remboursé même si aucun de ses numéros n’a été tiré.