Loterie: Guinée Games lance un nouveau produit

0
Guinée Games lance un nouveau produi
Loto » Keno » est le nouveau produit que
la société de loterie Guineegames a lancé ce mardi, 01er octobre 2019 à la maison de la presse située à Kipé Dadya dans la commune de Ratoma.
Dans son allocution, le responsable commercial de Guineegames donne des précisions par rapport à ce jeux.
« C’est pour offrir plus de choix et de gain aux parieurs. Le premier tirage s’appelle « déba » et qui aura lieu à 09heures du matin. Le deuxième s’appelle « Fatongo » qui aura lieu à 11h45. Le troisième tirage qui s’appelle « N’diyan » aura lieu à 14heures. Le quatrième tirage qui s’appelle « Séwa » aura lieu à  17 heures. Le cinquième tirage qui s’appelle »Lannata » aura lieu à 17h00 et le dernier tirage appelé « Séwè » aura lieu à 17h15>>, a précisé Elhadj Mohamed Diariatou Camara.

Par ailleurs, le responsable commercial de Guineegames ajoute:

<<Avec le nouveau Loto 10-20-80 Kéno, c’est le nouveau format de loterie qui offre plus de choix aux parieurs. Le jeu, il est simple. Il suffit simplement de choisir 10 numéros  de 1 à 80. Puis, lors de l’un des 6 tirages quotidien, 20 boules sont tirées au sort, si vos numéros sont choisis, vous gagnez>>, dit-il.
La principale nouveauté de ce nouveau produit, c’est que le parieur est remboursé même si aucun de ses numéros n’a été tiré.
Amadou Oury Barry pour googa224.info
00224 620453597

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée