Ligue 1: l’AS Kaloum ouvre la balle par une victoire

0

Le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive 2020- 2021 a été donné ce mercredi 14 octobre 2020 au stade de la mission de Kaloum. La première journée a posé le Santoba à L’AS Kaloum.

Devant leur public, les Kaloumistes ce sont imposés (2-1) dans un match très serré. C’est dans un stade de la mission rempli de supporters que les Gbin Gbin So ont dominé leur adversaire du jour. D’abord c’est l’attaquant international local guinéen Mamadouba Bangoura qui a ouvert la marque sur pénalty à la 16e minute et qui devient le premier buteur pour cette saison. Quatre minutes plus tard, c’est sur un coup franc bien mesuré Mohamed Koumbassa permet au Santoba de revenir à hauteur des Kaloumistes (1-1) à la 20ème. C’est d’ailleurs sur ce score de parité que l’arbitre Ahmed Sékou Touré va renvoyer les deux équipes dans les vestiaires.

 A la reprise de la seconde manche, après quelques changements, les hommes de Mohamed Ait-Hida marqueront grâce à Iyanga Sylla à la 66e minute (2-1). Derrière, les hommes d’Ismaël Kaba vont tomber sur un bloc Kaloumiste bien placés. Une victoire qui permet à l’ASK d’occuper provisoirement la tête du classement en attendant la suite des rencontres prévues demain jeudi au stade du 28 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée