L’honorable Saikou Yaya Barry invite les militants du RPG à manifester avec le FNDC lundi

0
Malgré les mises en garde de Boureima Condé, ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le Front National National pour la Défense de la Constitution (FNDC) maintient son mot d’ordre de manifester en Guinée et l’extérieur de la Guinée.
Ce mercredi, 09 octobre 2019, le secrétaire exécutif du l’Union des Forces Républicaines de Sidya Touré a demandé les militants du parti au pouvoir de s’associer aux manifestations projetées par le FNDC.
<<Le combat est citoyen, le combat n’est pas politique. J’invite les militants du RPG qui se sont battus corps et âmes pour qu’il y ait un changement, pour que les conditions de vie changent en Guinée de s’associer aux forces vives de la nation, c’est-à-dire le FNDC pour combattre l’oligarchie qui s’est installé en République de Guinée. Ils ne sont que 50 personnes pas plus qui sont en train de piller le pays au détriment de la majorité>>, a lancé l’honorable Saïkou Yaya Barry dans l’émission « Tribune de l’actualité » sur Chérie FM.
Reste à savoir si cet appel sera entendu par les militants du RPG-arc-en-ciel, engagés à soutenir les actions de la gouvernance de leur champion Alpha Condé.
Amadou Oury Barry pour googa224.info
00224 620453597
oury135@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée