Les jeunes de Dalaba sur les promesses de Alpha Condé ‘’ on souhaite qu’il les tient ‘’

0

Des jeunes de la préfecture de Dalaba ont salué le passage de Alpha Condé ce vendredi 21 décembre 2018 dans leur préfecture. Ils ont profité de l’occasion pour évoquer les problèmes auxquels ils font face. Ils ont aussi demandé au président guinéen de réaliser les promesses qu’il a tenues pour leur localité.

C’est par la préfecture de Dalaba Que Le président  Alpha Condé a bouclé ce vendredi sa tournée à l’intérieure du pays. Là il a procédé au lancement des travaux de bitumage de 12, 6 km de voirie urbaine. Un acte que salue Ibrahiam Keita un animateur socioéducatif ‘’ depuis ma naissance je n’ai connu que la route qui traverse notre ville pour relier les préfectures de Pita et Labé. Si aujourd’hui on nous parle de bitumage de nos voiries urbaines je ne pourrai que me réjouir ‘’.

Les choses ne bougent Cependant pas bien pour Jacqueline Oularé coiffeuse. Elle fonde  tout  de même espoir sur l’arrivé de Alpha condé dans sa préfecture ‘’  A dalaba ici ça ne va pas du tout. Tout le monde pleure, mais avec l’arrivée du président on espère que ça ira ‘’

Partout où le locataire de sekhoutoureya est passé, il a fait des promesses. Nene Oumou Sow souhaite que ces promesses soient une réalité ‘’ tout ce que nous voulons qu’il réalise ce qu’il nous a promis. Il a fait les mêmes promesses à Mamou, il les a réalisés, on espère qu’il fera la même chose pour nous à Dalaba ‘’.

En réponse Alpaha condé a déclaré  ‘’si les  jeunes souhaitent être accompagnés, ils doivent s’organiser, car on ne peut pas les aider individuellement ‘’.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée