Le PM invite ses ministres à maîtriser leurs communications au grand public (Conseil de ministres)

0
Selon le compte-rendu du conseil des ministres du jeudi 16 décembre 2021, le premier ministre a instruit les membres de son gouvernement de  » maîtriser leurs communications au grand public ».
Madame Rose Pola Pricemou rapporte que le ministre porte-parole du gouvernement doit s’en occuper de la communication afin d’éviter de causer de préjudice à l’État. « Monsieur Mohamed Beavogui est revenu sur la question des communiqués ainsi que sur la communication gouvernementale. Il a attiré l’attention des membres du Gouvernement sur la nécessité de maitriser leurs communications au grand public et de s’en remettre autant que possible au porte-parole du Gouvernement pour toute communication qui est de nature à exposer voire engager le gouvernement. Cette démarche permettra de ne pas porter préjudice à la communication Gouvernementale » souligne la porte-parole du jour.
Par la même occasion, Mohamed Beavogui a invité les membres du gouvernement de « renforcer la cohésion de l’équipe gouvernementale et de continuer à travailler avec abnégation pour l’unité et le progrès socio-économique du pays» rapporte la ministre de l’information et de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée