Le domicile de Cellou Dalein Diallo quadrillé suite à la proclamation définitive des résultats pour la cour 

0

Alors que ce n’est pas une première que les agents de maintien d’ordre encercles le domicile de Cellou Dalein Diallo. Pour rappel après le vote du 18 octobre 2020, son domicile avait été encerclé durant deux semaines. 

Pour ce samedi 7 novembre encore, au moment où la cour constitutionnelle proclamait les résultats définitifs des élections présidentielles, la sécurité autour du domicile de l’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo, sis à Dixinn vient d’être renforcée.  Cette proclamation des résultats définitifs donne largement la victoire du président sortant pour briguer un troisième mandat. 

Des agents de la police et de la gendarmerie ont encerclé la résidence de l’opposant du président de l’UFDG après juste la fin de la proclamation de ses résultats qui donnent Cellou Dalein Diallo 33,50% contre 59,50% pour le Pr Alpha Condé. Il faut noter que les recours déposés par le principal parti de l’opposition guinéenne ont été tous rejetés.

Jusqu’à preuve du contraire, l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo doit prendre la parole dans quelques heures plus tard pour livrer sa première réaction. Reste à savoir si les journalistes auront accès à son domicile. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée