Le Chanteur Baaba Maal sera à Conakry samedi 15 décembre 2018

0

Le Chanteur Baaba Maal sera à Conakry samedi 15 décembre pour un concert. surnommé le roi du yela, Baaba Maal est une légende vivante de la musique sénégalaise.
Né le 12 novembre 1953, à Podor, dans la région du Fouta Toro au Sénégal, Le chanteur sénégalais est annoncé dans la capitale guinéenne pour un concert VIP, samedi 15 décembre. Un évènement qui s’inscrit dans le cadre de la célébration des 25 ans des productions Tidiane World Music.
L’un des plus célèbres chanteurs sénégalais, Baaba Mal se produira à Conakry. C’est la Maison Tidiane World Music qui a annoncé l’information tôt, ce vendredi 16 novembre. Ce concert de l’auteur de ‘’Baayo’’ est le premier d’une longue liste d’artistes locaux et internationaux déjà programmés pour les 25ans de l’opérateur culturel.
Trois autres références de la musique guinéenne invitées.
Lors de ce concert VIP, les fans qui effectueront le déplacement, ne verront pas Baaba Maal seul sur scène. Le podium sera également complété par trois autres références de la musique guinéennes. Il s’agit de l’international, Moh! Kouyaté, de Natu, l’ex membre du groupe de rap Idéal Black Girls et de la jeune Mamamba Kanté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée