LDC: PSG-Man Utd, Lille-Chelsea, Tico-Bayern…tirage des 8es de finale complet

0

 Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a été effectué lundi 13 décembre 2021 par l’UEFA. Le Paris Saint-Germain et le champion d’Europe Chelsea sont fixés pour la suite de la compétition.

Le deux clubs français le Paris Saint-Germain et Lille croiseront des clubs anglais en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Effectué ce lundi, le tirage au sort a réservé au club de la capitale, deuxième du groupe A derrière Manchester City, une double confrontation contre Manchester United, avec un match aller au Parc des Princes. Cette opposition face aux Red Devils désormais entraînés par Ralf Rangnick, qui ont accroché la première place du groupe F devant Villarreal et l’Atalanta Bergame, sera marquée par des retrouvailles entre l’ex-Barcelonais Lionel Messi et l’ancien Madrilène Cristiano Ronaldo.

Premier du groupe G devant le Red Bull Salzbourg et le FC Séville, le LOSC de Jocelyn Gourvennec affrontera le tenant du titre Chelsea, avec une première manche à Stamford Bridge. Les Blues de Thomas Tuchel ont échoué à la deuxième place du groupe H à deux longueurs de la Juventus Turin. Dans les autres rencontres, une affiche opposera l’Atletico Madrid au Bayern Munich. Opposés respectivement au Benfica Lisbonne, à Villarreal et au Red Bull Salzbourg, le Real Madrid, Manchester City et Liverpool partiront avec la faveur des pronostics.

LE TIRAGE COMPLET (aller les 15, 16, 22, 23 février / retour les 8, 9, 15, 16 mars)

Benfica Lisbonne – Real Madrid

Villarreal – Manchester City

Atletico Madrid – Bayern Munich

Red Bull Salzbourg – Liverpool

Inter Milan – Ajax Amsterdam

Sporting Portugal – Juventus Turin

Chelsea – Lille

PSG – Manchester United

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée