LDC/CAF: le Horoya assure le minimum et se qualifie 

0

Le Horoya AC a assuré sa qualification en ligue des champions africains sur la plus petite de marques au détriment du Racing Club d’Abidjan ce mercredi 06 janvier au stade du 28 septembre.

Après le nul (1-1) à Abidjan, le Horoya n’était sûr de sa qualification même s’il avait son destin en main.  Les locaux n’ont pas pu ouvrir le score en premier mi-temps. Il a fallu la seconde explication pour permettre au champion de Guinée en titre d’ouvrir la marque sur pénalty à la 51e par Simone Boladji. (1-0) Une occasion provoquée par le nouvel recru Khadim Daw. Sept minutes plus tard ENOCK ATTA AGYEI rentre dans la surface de réparation qui sera finalement raclé. Et l’attaquant du Horoya blessé sur le coup et remplacé par Ocansey Mandela. Et malheureusement le deuxième pénalty tiré par Morlaye Sylla en présence de son père sera écarté par le gardien Racing Club d’Abidjan AYAYI CHARLES FOLLY à la 57e.

Même si le seul représentant guinéen en campagne africaine n’a pas beaucoup fourni d’effort, il a assuré tout de même le minimum pour se qualifier. Le Horoya est donc intégre les phases de poule de cette prestigieuse des compétitions africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée