Lama Sidibé : le domicile de l’artiste saccagé,par des hommes en uniformes

0

Le domicile de l’artiste Lama Sidibé situé en haute banlieue de Conakry (commune de Ratoma) à été saccagé dans la nuit du samedi 07 au dimanche 08 novembre. Les hommes en uniforme indexés comme étant les auteurs.

La famille du chanteur Lama Sidibé vient de vivre une expérience traumatisante.
C’est en tout cas, le résumé de l’attaque qu’elle a subi dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 novembre, au domicile familial situé dans le quartier Lambangni.
Aux dires de sa fille Aïssatou Sidibé, des hommes en uniformes « armés » ont débarqué à bord d’ une dizaine de pick-up et d’une rav 4 et sans donner d’explication, ils ont vidé tout le monde de la maison.
Ensuite, ils ont cassé plusieurs objets de valeur et ils ont emporté une somme de 30 millions GNF, a-t-elle confié à nos confrères Pendant cette opération, toujours selon la victime, tous les téléphones ont été confisqués et c’est après que les propriétaires ont pu les récupérer. Personne n’a été arrêtée.
Des meubles, des portes et d’autres objets de valeur cassés, une maison dont le contenu ressemble au passage d’un ouragan, tels sont les souvenirs laissés par cette visite musclée.

Source Generations

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée