Labé (koubia): Une femme verse de l’eau sur son époux

0

Les violences faites aux femmes sont nombreuses certes, mais celles commises envers les hommes ne sont pas à banaliser. A la fin du mois de mai dernier, une femme a brûlée sauvagement son mari avec de l’eau chaude.

« Je me suis disputé avec elle à cause de la semence du maïs. Je l’ai frappé sans la

Blessé ensuite l’a trainé dans la tapade par la main, et je l’ai laissée là-bas. Mais depuis, je ne savais pas qu’elle était fâchée contre moi. Alors, après la prière du crépuscule (20h30) je suis venu me coucher, c’est-là qu’elle a versé l’eau-chaude sur moi » nous confie Ibrahima Sory Baldé.

 

Joint au téléphone par notre rédaction ce vendredi 04 juin 2021, le docteur de l’hôpital de la préfecture de Koubia revient sur les circonstances dans lesquels, il l’a reçu. « C’est dans la nuit du 22 au 23 mai qu’un homme d’une soixantaine d’années du nom

de Ibrahima Sory Baldé a été reçu à l’hôpital de Koubia. Il a été brûlé profondément de l’eau chaude par sa femme. Ses brûlures sont du 10e degré. L’eau chaude a touché les membres supérieurs, le dos et le thorax. Mais il se rétablit petit à petit » précise docteur Pascal Camara.

La mise en cause dans cette affaire est une mère de 4 enfants. Elle serait mis aux arrêts par la Police de Koubia peu après ce drame, mais selon nos informations provanant de la localité, étant nourrice d’un bébé de deux mois seulement, elle a été remit à sa famille en attendant de s’occuper du bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée