Un militant du RPG mis aux arrêts pour  » escroquerie »

0
Désormais toutes les plaintes qui n’ont pas abouties  contre les militants du RPG ex-parti au pouvoir sous l’ère Alpha Condé vont sortir. Un autre jeune militant dudit parti très  »agité » vient d’être mis aux arrêts ce matin de ce mardi 23 novembre 2021. Il s’agit bel est bien Amadou Oury Bah dit » Intello». 
Longtemps recherché pour la justice, Amadou Oury Bah dit  » intello » a été interpellé puis conduit à la brigade de recherche de la gendarmerie de Kipé.
Le transfuse de l’UFDG serait poursuivi apprend-t-on pour « escroquerie » après plusieurs plaintes le visant. Mais cette fois-ci il est entré dans les filets de la brigade de recherche de Kipé.
Amadou Oury Bah dit  » intello » pourrait même être entendu dans les prochaines heures dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Kipé.
Pour rappel, plusieurs militants de ce parti ont été interpellés depuis l’éviction d’Alpha Condé au pouvoir le 05 septembre dernier. Et karfamoriah Kaba est également dans le viseur de la justice. Puisqu’il est accusé d’être responsable de la mort de Rosé Bamba à la maison centrale en decembre dernier, un ancien militant de l’UFDG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée