«Je vais bien…Arrêtez de me prendre pour un fou» rassure Michel Lamah

0

Michel Lamah brise le silence ! Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, avec des yeux cachés derrière ses lunettes noires, le drapeau national sur son cou, ce soldat qui a conduit Alpha Condé de Sékoutoureyah jusqu’à la télévision nationale rassure qu’il  » se porte bien ».

Accusé régulièrement d’avoir blessé les gens dans son quartier à Conakry et à N’zerekoré sa ville natale, Michel Lamah rassure les Guinéens concernant son état actuel avant de démentir cette information, qu’il est  »fou ». « Je ne voulais pas faire de vidéos parce que la sagesse est là. Mais je ne suis pas content d’un nombre des Guinéens, voir tous les Guinéens. Je sais que 80 % des Guinéens de me supportent positivement. Je suis très content de vous. Merci ! Moi, je suis fière de moi. C’est pourquoi, je porte l’habit blanc, j’ai le cœur blanc. Et c’est pourquoi, je suis avec le drapeau. Pour votre information, je vais bien. Arrêtez de me prendre pour un fou. Le président de la République va bien. On sait ce qu’on s’est dit. C’est mon grand-frere.»

Aujourd’hui, l’un des plus proches de l’actuel président de la transition déclare le Pr Alpha Condé, est  »son père ». «Le président Alpha Condé, je vous ai toujours dit que c’est mon papa, il a été mal encadré, il a été trompé. C’est pourquoi on est là où nous sommes aujourd’hui» regrette le putschiste.

Ce pendant, le soldat du CNRD invite par la même occasion la fille qui l’accuse sur la toile d’avoir saccagé le bar de sa sœur et frappée les gens à N’zérékoré. Michel Lamah jure qu’il n’a même pas de grande-sœur. « Dites à celle qui passe sur les réseaux sociaux soi-disant que je suis fou, qu’elle arrête de gâter mon nom. Moi, je n’ai pas une grande sœur » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée