Investiture d’Alpha Condé : Dr Ousmane Kaba et Dr Faya Millimono présents. Que sont-ils venu faire ? Sont-ils jeter l’éponge au FNDC ?

0

A l’occasion de l’investiture du Pr Alpha Condé après une élection bouleversée, plusieurs personnalités du pays ont effectués leur de déplacement au palais Roi Mohamed V ce lundi 15 décembre 2020.

À quelques heures de son serment, les hautes personnalités se rendu sur le lieu de l’investiture. Ce qui marqué l’attention de l’opinion nationale, c’est la présence des présidents du Bloc Libéral et du PADES qui ont longtemps decrier la candidature du président sortant. Ce qui planent deja des doutes sur les esprits des certains observateurs. Avant sa rentrée dans la salle Dr Ousmane Kaba déclare que son parti reconnaît déjà la victoire du Pr Alpha Condé. «Le PADES a reconnu la victoire du professeur Alpha Condé, donc, c’est tout à fait normal que nous venons participer à son investiture. Ce que je peux, c’est souhaiter un bon mandat pour le président de la République. Parce que, derrière ce mandat il y a le sort du peuple de Guinée. Et je pense que nous devons tous travailler pour améliorer le sort de ce peuple et relever les grands défis. Je pense d’abord à un défi à cours terme qui est de recoudre le tissus politique et social, décrisper la situation politique dans ce pays, avoir de la paix définitivement et s’attaquer aux grands chantiers de l’État. Les grandes priorités de cette Nation, c’est l’éducation, la santé, les infrastructures de base. Au président de la République, nous lui souhaitons beaucoup de succès dans notre intérêt et dans l’intérêt du peuple de Guinée » a-t-il dit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée