Guinée : les partis libéraux à l’école de la communication et du Marketing Politique

0
Cet atelier de formation de 30 cadres et membres de cellules de communication  de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée  (UFDG) et de l’Union des Forces Républicaines (UFR)tous des partis libéraux affiliés au Réseau Libéral  Africain (RLA) s’est ouvert ce samedi, 05 octobre 2019 à Conakry.
Durant deux jours, les participants vont se familiariser avec le marketing politique, la communication politique, le leadership et la communication digitale.
Dans son allocution, le directeur Afrique de l’Ouest de la fondation Friedrich Naumann souligne:
<<Cette initiative de la fondation Friedrich Naumann répond aux besoins de renforcement de capacités des acteurs politiques imbus de valeurs et principes libéraux et membres des instances de décisions des partis politiques affiliés au Réseau Libéral Africain (RLA/ALN)>>, a précisé Jo HOLDEN.
Sidya Touré, président de l’UFR qui a présidé cette cérémonie d’ouverture de cet atelier a invité les participants à suivre avec intérêt cette formation afin d’améliorer leur compétence dans ce domaine.
<<Cet atelier permettra sans nul doute de renfoncer les capacités de nos structures politiques à fin de mieux maîtriser les techniques de communication et du marketing politique. Le thème choisi pour cet atelier est d’autant plus pertinent que notre pays traverse une forte tension politique liée en grande partie par un déficit de communication qui n’a pas permis d’améliorer le degré de civisme de nos compatriotes. Un des grands intérêt de cet atelier consistera aux participants de pouvoir mieux communiquer mais surtout les amener à mieux comprendre leur rôle ainsi la portée d’une bonne communication politique>>, a indiqué l’ancien premier ministre.
Cet atelier sa eu lieu gracg à l’appui financier de la fondation Frédérich Naumann.
Amadou Oury Barry pour googa224.info
00224 620453597

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée