Guinée : le FNDC compte marcher ce 05 mars avec 2 millions de personnes de la Tannerie à l’esplanade du palais du peuple

0
Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), a animé une conférence de presse ce mercredi, 04 mars 2020. 

Objectif : Prendre des dispositions pour sa marche prévue le 05 mars 2020.

Dans son intervention, le Directeur des opérations du FNDC souligne :

<<Le FNDC a décidé d’organiser une marche pacifique le jeudi 05 mars 2020 à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays. Donc il était important pour la coordination nationale et la direction des opérations de venir devant la presse pour informer les citoyens sur l’itinéraire retenu. Le point de regroupement et de départ de cette marche c’est le rond point de la Tannerie, destination esplanade du palais du peuple>>, précise Ibrahima Diallo.

Plus loin il ajoute :

<<Nous invitons les citoyens qui sont à Gbessia, à l’aéroport, qui sont à Kenien, qui sont à Donka et un peut partout à Conakry de rallier le rond point de la Tannerie, d’attendre le cortège et les leaders du FNDC pour aller tous à l’esplanade du palais du peuple. Nous avons comme objectif de mobilisation 02 millions de guinéens de personnes dans le rues>>, a lancé le Directeur des Opérations du FNDC.

 

Amadou Oury Barry, pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée