Gouvernement: des cadres nommés aux grands projets, au trésor et au ministère des mines

0
Plusieurs décrets ont été signés dans la nuit du mardi, 14 décembre 2021 par le président de la Transition le Colonel Mamadi Doumbouya. Il s’agit des postes au ministère des mines et géologies, du trésor, de la Comptabilité Publique, au contrôle des grands projets. 
 
Trésor et Comptabilité Publique
 
M. Mourana Soumah, précédemment administrateur général de l’agence du dépôt du trésor est nommé Directeur Général du trésor et de la comptabilité publique
Mines et Géologie
M. Koulako Camara, précédemment directeur par intérim de l’administration de la base vie à la société Rio Tinto, est nommé directeur du fonds d’investissement minier.
M. Moussa BERETE, est nommé directeur général du centre de promotion et de développement minier.
Mamadou Saidou Binbirinko Barry, précédemment directeur général adjoint du service national de coordination des projets miniers est le nouveau directeur général du bureau de stratégie et de développement au ministère des mines et de la géologie.
Contrôle des grands projets
M. Famoudou Kourouma, précédemment administrateur général adjoint de l’administration et contrôle des grands projets a été nommé administrateur général de l’administration et contrôle des grands projets.
M. Ibrahima Abé Diallo, précédemment directeur général de la bourse de sous-traitance et de partenariat a été nommé administrateur général adjoint de l’administration et contrôle des grands projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée